• Présentation !

    Présentation !

     

    A propos de moi !

    Alors tout d'abord je m'appelle Julie *-, j'ai 15 ans et je suis en Seconde dans un lycée privé.  Je n'ai jamais redoublé de ma vie et c'est tout je compte partir dans une filière L parce que j'aime pas les maths forcément et j'ai pas de choix particulier dans le travail que je souhaite faire plus tard #^

    Enfin parlons manga !! j'adore tous les manga qui sont très mignons surtout sur le graphisme j'en regarde depuis mes 8 ans, j'adore aussi les MMORPG qui ont une petite ressemblance aux mangas, je déteste les manga trop vieux même s'ils ont une belle histoire le design m'empêchera de continuer, pareil si le design est beau et (en général) la fille vraiment trop nian nian, naïve là ça gâche tout xD, Comme dans Brothers Conflict enfiiin .J'adore tout ce qui est ours, peluche, doux !  J'ai une nationalité asiatique plus précisément chinoise. 

    Bien sur ce blog est mon tout premier je fais de mon mieux pour vous satisfaire et j'espère qu'il vous plaira. Mes avis sur les manga sont généralement assez vagues car je note le titre des mangas que j'ai terminé mais à force j'oublie l'histoire du coup je sais pas trop quoi mettre w.w

     

    Pourquoi Hakyume exactement ? 

    Eh bien je sais pas moi-même peut-être que sur le coup j'ai trouvé ça mignon donc j'avais décidé de le laisser mais y'a pas réellement grand chose en particulier. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :