• Oha les gens !

    Oha les gens !

    Coucou les gens ! ça sera votre première visite dans mon blog tout neuf que j'ai crée ce midi le 14 Juillet.

    Mon blog parle de manga forcément mais pas que de shôjo ! Il y aura un peu de shônen :3 mais c'est des shônen que j'adore parmis certains, j'adore les mangas avec de la romance,, du mythe pas trop, le mécha jamais parce que ça donne l'impression que les combats sont nuls et la magie ça dépend le magical girl j'ai horreur de ça, les mangas avec des dessins trop gamins je zap (sauf pour Shugo Chara petite exception). Vous pouvez aussi passez sur ma liste juste en dessous pour voir un peu qui je suis ou allez sur ma liste (ma liste) pour me donnez des genres d'animes, ect.. :3

    J'espère que mon petit blog vous plaira et prenez le temps d'y faire un tour quand je l'aurais fini !

    Pour allez voir ce que j'ai fais pour le moment allez sur ce lien :

    Here ! :3

    Même si je n'ai pas grand chose x.x

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :